Plages au Sri Lanka pour se baigner avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

nous partons en février au Sri lanka et souhaiterions terminer notre périple par 8 jours en bord de mer dans 2 voire 3 endroits différents. Quelles plages nous conseillez vous pour se baigner en toute tranquilité avec des enfants de 6 et 12 ans, nous aimons ausi faire du snorkeling. Merci par avance pour vos conseils et bons plans. Cordialement,

Marjorie.
LE Lepiaf Globetrotter ·
La plage de Mirissa n'est pas dangereuse sauf du côté des surfeurs mais ce n'est pas là où on se baigne. On peut y faire un peu de snorkeling du côté gauche, mais rien d'extraordinaire.
TO Tongsrilanka Veteran ·
A Tangalle, il y a la "Corail beach", une mer d'huile et on y fait de belles rencontres avec les Sri Lankais (pas que des touristes ;-) )

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/08/la-corail-beach-et-autres-plages-de.html

Bonne journée Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
HU Hunnadeniya Regular ·
Polhena est parfaite pour le snorkeling (coraux) et pour les enfants, a gauche ils pourrons barbotés.
« Je vis désormais dans un espace singulier, à la fois dehors et dedans : étranger "chez moi", chez moi "à l’étranger" »… (Todorov)
MO Momomumu Regular ·
Bonjour, nous cherchons une plage agréable avec de jeunes enfants (4 à 7 ans) pour se reposer 2 ou 3 jours et faire du snorkeling (snorkeling en partant de la plage) fin juillet-début août. A cette période Polhena est-elle une bonne solution ? ou vaut-il mieux aller coté nord-est vers Trincomalee ? merci d'avance pour vos conseils,

Similar discussions

You might also like