Plages du sud de l'Inde début avril avec enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

nous aimerions partir en Inde du Sud debut Avril, avec notre fille de 3 ans. Le but serait de passer une bonne semaine en bord de plage dans un bel hotel, de preference pas trop isole pour pouvoir bouger un peu facilement (comprendre sans faire 3h de voiture a chaque fois). Si en plus on peut aller voir des elephants pas loin ca serait top 😉

On arriverait soit a Cochin, soit a Kohzikode, en cherchant un peu j'ai retenu les noms de Kovalam et Varkala.

Habituellement on ne recherche pas les endroits tres touristique, mais avec la petite on veut pouvoir avoir tout la main, et se reposer.

Pour donner une idee, quelque chose dans l'esprit de Koh Lanta en Thailande ou les iles Gili a Bali.

Merci
AL Alainmplt ·
bonsoir, debut avril il fait très chaud déjà, entre 35 et 40 degrés. C'est vrai qu'au bord de mer y'a un peu de brise et moins de moustiques. Varkala ou Kovalam c'est presque pareil, station touristique mais à cette epoque y'a moins de monde (avril). je ne connais pas bien les bons hotels, tout dépend. c'est sûr qu'il y en a sur les deux sites. Varkala est plus connu pour sa cliff, attention aux vagues qui peuvent être dangereuses. Kovalam, plage plus vaste surtout au sud où il se trouve un village de pêcheurs sous une immense cocoteraie. Attention Cochin il y a plein de moustiques. bon voyage. Alain
ZO Zoosbrite ·
merci 🙂

je vais plus regarder du cote de Kovalam alors

Similar discussions

You might also like