Planète Couleurs à Saint-Etienne les 26, 27 et 28 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
(je refais un message car il y a une erreur de date sur la discussion existante)

Planète Couleurs, le festival du Film Curieux Voyageurs. Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 avril 2010 à l'Espace Fauriel de St Etienne Le festival Planète Couleurs revient chaque printemps pour nous faire voyager avec la quarantaine de films projetés pendant les 3 jours. Ces films de voyageurs, de personnes comme vous et moi qui ont eu des expériences insolites, émouvantes, étonnantes nous montrent un pays, ses habitants, son environnement à travers le regard du réalisateur. Sa présence au moment de la projection et l'échange qui s'ensuit avec le public participent à la convivialité et la chaleur de l'événement. Planète Couleurs c'est aussi l'entrée gratuite au Village des Globe-Rêveurs, avec son forum de 80 exposants, en tourisme solidaire, associations humanitaires, commerce équitable, ses expositions de carnets de voyage, photos, costumes, ses animations et son espace enfants. Tarifs films : de 2€ à 11€, 1€ à 5,5€ en tarif réduit. Entrée Village des Globe-Rêveurs : gratuite. Toutes les informations sur www.planete-couleurs.com

Programme complet en pdf

Au plaisir de vous y rencontrer !🙂
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like