Planification d'un voyage de noces dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour tout le monde , je vous sollicite étant en cours de planfication d un voyage de noce dans l ouest des etats unis en aout 2018; je reflechis a le faire en voyageant en campervan mais est ce un choix judicieux ? est ce possible de dormir un peu partt , ya t il des restrictions? est il plus judicieux de louer un 4.4 afin de pouvoir acceder a n importe quel endroit ? et dans ce cas , est ce que la tente est facilement posable ...??? bref j ai besoin d un gros coup de pouce de votre part pour m orienter s'il vous plait et je compte sur vs !

merci les voyageurs!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour suivre le forum , il semble qu'un camping car / camping ou l'hôtel par exemple soit des façons différentes de voyager. Pas une meilleur ou préférable que l'autre Voulez-vous faire beaucoup de parcs nationaux ou plutôt des villes ou un peu des deux. Des villes évitez le CC.

Coucher dans des parcs ou tout tout près peut demander des réservations dès janvier ou avant ?

L'ouest est très très vaste, regardez sur Google et précisez votre projet, quels états, combien de jours.

Normalement dans l'ouest il fait très chaud en été, un hôtel climatisé avec piscine peut être agréable . La tente .....

Commencer par vous procurer un Esta pour rentrer aux États-Unis avant toute réservation qui ne peut être annulée
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like