Planning pour 3-4 mois en Asie du Sud-Est de mai à septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Voila, je viens de decouvrir ce site mais me suis pas mal renseigne au prealable avec divers bouquins sur l asie.

Je compte partir de debut Mai a debut septembre en asie du sud est et visiter, la thailande / laos / cambodge / vietnam / malaisie / indonesie et d autres si vous m en conseiller vraiment d autres.

Le proble;e est que je suis conscient que la meteo a cette epoque pour certains pays pourrait etre un probleme... et j ai beau regarder a droite a gauche et planifier mon trip... je m y perd.

Es ce qu une ame charitable pourrait essayer de me faire un itineraire a travers ces differents pays en fonction du climat, de la pluie? me dire quels sont les meilleurs options pour pas me tapper un temps mediocre durant tout mon periple. Je suis pret a visiter le vietnam en 2 -3 fois par exemple ect ...

merci d avance si vous avez un peu de temps a me consacrer !
AB Abalone Globetrotter ·
Je suis pret a visiter le vietnam en 2 -3 fois par exemple ect ...

Mois de Mai : le Centre littoral où il fait beau tout l'été

Août : Baie d'Halong où le ciel est clair

Septembre : les montagnes du Nord Nord et Nord Ouest où la couleur est très belle juste avant la récolte et les chutes d'eau sont limpides.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like