Après tous vos conseils et toutes vos remarques, que pensez vous de ce planning de séjour du 24 Mars au 03 Avril à La Réunion. 9 jours de séjours Logement à La Possession (1 ami nous prete son appartement)
J1 : PLage (St Gilles, Boucan Cannot, ou Hermitage) J2 : Tour de l'iles dans les Haut en voiture. Parcours : La Possesion --> St Denis --> St André --> St Benoit-> Ste Rose --> st benoit --> Plaine des palmistes --> Plaine des cafres --> Tampon --> St Pierre --> St gilles J4 : Plage (St Gilles, Boucan Cannot, ou Hermitage) + direction Hell bourg (nuit en chambre d'hote) J5 : Cirque de Salazie J6 : PLage (St Gilles, Boucan Cannot, ou Hermitage) J7 : Cirque de Cilaos + Nuit en chambre d'hote J8 : Piton de la Fournaise J9 : Visite de Saint Denis + Plage (St Gilles, Boucan Cannot, ou Hermitage)
On a aucune notion du temps, si ce parcours est possible ou pas
De plus nous souhaiterions faire egalement : Cascade de Takamaka Riviere de Langevin Marché (lequel???)
A quel moment du séjour peut on les intégrer ... ??
En ce qui concerne le piton des neiges et Le cirque de mafate, on a pas assez de temps (10j) ... ce sera pour une prochaine fois!
Pour les deux nuits en chambres d'hotes, si vous avez de bonnes adresses .. (pas de gite)
Merci d'avance pour vos remarques precieuses.. Bien amicalement 😇😊
Noémie









