Recherche plans sympas pour Maurice et Rodrigues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

avant de partir un mois à Madagascar, je pars une semaine à l île Maurice et une semaine à Rodrigues.

je pars sac à dos avec une amie et nous souhaitons utilisé un budget mini !! je vous sollicite dc pr savoir si vs avez des plans sympas pr l hebergement , chez l habitant ou en chambre d hôtes, que ce soit à Maurice ou Rodrigues; et si jamais vs avez également des bons plans pour découvrir ces 2 îles hors des sentiers battus, je suis preneuse également. En vs remerciant d'avance de vos infos, cordialement Lili
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des hotels et guest houses pas chers, en particuliers a Mahebourg, aussi Curepipe.
LI Liliclement ·
merci pierre pr les infos !!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Par ex. Le Bamboo a Mahebourg 22 euros sur Booking.com
LI Lily12 ·
Bonjour,

Tu peux voir les chambres d'hôtes comme lakaz chamarel et pour les randos tu peux faire de la nage avec des dauphins, aller au gorge de la rivière noire, le chmarel falls pour une petite nage et la vue spectaculaire, natural park en autres Si tu veux d'autres renseigmts, n'hésite pas.

Amitié
SI Simpkev ·
salut lili suis kevin 32 ans de ile maurice , ,, je veut vous faire decouvrir mon petit ile...je cherche une accomodation sympas dans la region du sud ou nord...mon num +23057714070
FO Fouinette39 ·
Bonjour Je vis à la réunion et je vais svt en vac a maurice. Dernièrement g logé chez l habitant... je n ai eu que des bons plans... C etait 15 € la nuit, à deux pas de grand baie.... il connait son ile par coeur... Je crois qu il connait bien aussi Rodrigues. Si vous voulez ses coordonnées n hesitez pas. Flo
PO Polux2a ·
Bonjour,

Tu peux voir les chambres d'hôtes comme lakaz chamarel et pour les randos tu peux faire de la nage avec des dauphins, aller au gorge de la rivière noire, le chmarel falls pour une petite nage et la vue spectaculaire, natural park en autres Si tu veux d'autres renseigmts, n'hésite pas.

Amitié

Bonjour, pourriez-vous me préciser les coordonnées de la GH: Lakaz ; adresse mail par ex. Est-ce en ville ? merci d'avance.
poluxaa
LI Liliclement ·
merci pour ttes ces infos !!!! j'ai fini par trouver un logement pas cher !! cordialement
LI Liliclement ·
merci pour toutes les infos !!! cordialement
LI Lily12 ·
Bonjour,

Si t'as d;autres types des questions, tu peux toujour me le demander. Je t'aiderai volontierèment. Bonne vacances à toi.

Cordialament
BA Banema Regular ·
Bonjour Je vis à la réunion et je vais svt en vac a maurice. Dernièrement g logé chez l habitant... je n ai eu que des bons plans... C etait 15 € la nuit, à deux pas de grand baie.... il connait son ile par coeur... Je crois qu il connait bien aussi Rodrigues. Si vous voulez ses coordonnées n hesitez pas. Flo

j'aimerai avoir ses coordonnées car nous envisageons de passer 3 semaines je recherche justement un chauffeur qui pourrait nous faire visiter son ile moyennant finance et en meme temps nous organiser des parties de peche si vous pouvez nous donnez ses coordonnées par email ce serait bien que nous rentrons en contact avec lui merci
CA Catjerine76 ·
Rodrigues, c'est super : très calme, tranquille, belles plages et belles randos sécurité totale. Beaucoup de gîtes dans la nature ou en bord de mer. Je passe les hivers chez Jorgen et Sheila Limock au Dahlia, famille super à Caverne Provert, entre 10 et 15€ la nuit. Tél 8312330. s_limock@yahoo.fr. Bon séjour ! Catherine
catherine
PO Polux2a ·
Bonjour Lily12, connaissez-vous un gite ou G.H dans le secteur de Tamarin, Grande Rivière Noire, La Preneuse, La Gaulette ? petit budget bien sûr... merci d'avance et bon week-end en tout cas ! jp
poluxaa
PO Polux2a ·
Bonjour, pour infos à tous, j'ai logé à "Sweet Bungalows" à Tamarin; c'est en face de "Chez Jacques" dans la rue principale qui descends vers la plage depuis la route où passe le bus. C'est très correct bien que la chambre soit petite et avec balcon (au 1er étage sur rue); il y a frigo et connection wifi; accueil féminin sympa, masculin variable...
poluxaa
KE Kevinacdv ·
Bonjour,

Connaissez-vous les hôtels Attitude à Maurice ?
AN Annajaj ·
Salut, Nous sommes allés 3 fois à Maurice toujours en loc, appart, Chambre chez l'habitant... Nous vous conseillerons une seule adresse, notre rencontre avec un jeune couple de notre âge qui se sont lancés dans l'aventure de la maison d'hôtes à Grand baie: la sérénade. Super loc, propriétaires extras, et grand baie... Il y'a tout. Ce sera notre prochain hébergement, (nous logions en face en fait!), ça c sur.... Bon séjour, régalez vous
BA Banema Regular ·
bonjour j'aimerai savoir si les 15 euros c'est pour 2 personnes au 1 personne et si je peux avoir les coordonnées de la personne car nous voudrions visiter l'ile mais voir le vrai de l'ile maurice

Bonjour Je vis à la réunion et je vais svt en vac a maurice. Dernièrement g logé chez l habitant... je n ai eu que des bons plans... C etait 15 € la nuit, à deux pas de grand baie.... il connait son ile par coeur... Je crois qu il connait bien aussi Rodrigues. Si vous voulez ses coordonnées n hesitez pas. Flo
TO Toukorec ·
Bonjour Christiane

Je suis Francais et je vis avec ma femme Mauricienne a GOODLANDS qui est a 10 minutes en bus ou taxi train (pour 30 roupies soit 75 cts d`euros) , des plages de Calodyne, Cap Malheureux, Grand Gaube, Pereybere et Grand Baie. Regardez sur maps. Nous devons partir 3 mois en France et notre villa sera libre. Alors, si ca peut vous interesser, je vous donne mon adresse en plusieurs fois. Vous tapez thg et ensuite un point puis maurice et je vous envoie la suite apres, pour le moment je vous envoie des photos de Goodlands. Bon dimanche
TO Toukorec ·
Bonjour Christiane

Voila la suite vous mettez arobase, et ensuite gmail pour finir avec com a la fin comme cela je pourrai repondre a vos questions, vous pouvez regarder sur maps pour avoir un apercu. Voila , peut etre a bientot. Bon Dimanche
JA Janick21 ·
Bonjour Fouinette39, je souhaiterais pouvoir obtenir en MP les coordonnées de la personne qui est à Grand Baie, s'il vous plait. Merci.
MU Mucho1001 ·
Bonjour, à faire absolument Maison eurêka Rivière noire Les grandes falaises de Souillac Jardin de pamplemousse Trou aux biches Cap malheureux Le morne barbant Blue bay Ile aux Cerfs Ile Plate + Ilot Gabriel Ile aux aigrettes (vraiment super Ile d'ambre (pas fait mais sa à l'air bien ) terre des sept couleurs (un peu surfait mais jolie quand même) Il y à pas mal de cascade aussi.

Conseil: louer vous une voiture est faite les excursions par vous même (on à fait sa et franchement c'est génial des guides, bateaux, ... rien que pour nous deux sinon trop de touriste. )

Vidéo de notre voyage de noce. https://www.youtube.com/watch?v=2DqcoPdOgD0 ps: le guide évasion est top .
MI Mikette59 ·
Bonjour Je vis à la réunion et je vais svt en vac a maurice. Dernièrement g logé chez l habitant... je n ai eu que des bons plans... C etait 15 € la nuit, à deux pas de grand baie.... il connait son ile par coeur... Je crois qu il connait bien aussi Rodrigues. Si vous voulez ses coordonnées n hesitez pas. Flo

Bonjour Fouinette ! Peux-tu me donner les coordonnées de ce logement sur Maurice, ça me parait pas mal du tout ... Par contre, j'hésites encore entre la Reunion que je connaît déjà ( mais il y a plus de 10 ans que suis pas allée) et Maurice, pour partir avec une copine, histoire de balader, faire un peu la fête...qu'ne penses-tu? Merci d'avance pour les infos :)🙂

Similar discussions

You might also like