où planter ma tente en Suisse? besoin d'aide...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, voila, je compte partir à la découverte des montagnes et des lacs de suisse, et tout le reste j'espère, en fait, j'aimerai savoir, si qqn a des contacts, de personnes qui auraient une petite parcelle de terrain pour une tente de 2personnes, histoire de 2 ou 3 jours, voir moins, voila, ou si vous avez d'autres plans pour un budjet trés léger.. !! merci a vous, et si je peux aider qqn, sur la région auvergne, les volcans ! ce sera avec plaisir !! merci
croquer la vie..
YT Ytteb Regular ·
bonjour Layuda,

j'habite à Thonon les bains, en France donc, mais au bord du lac léman (genève à 40 km environ, et montagnes du chablais suisse de l'autre côté). je ne sais pas si vous êtes intéressée par le léman, mais si c'est le cas, je peux vous proposer un bout de jardin pour planter la tente...

bon voyage, quoiqu'il en soit.
ytteb
LA Layuda ·
hey !

je suis trés contente de cette proposition !! c'est vraiment syma, on comptait passé une journée au lac léman, donc ca serait, vraiment une bonne occasion, en fait, nous sommes deux, étudiants, de 18ans, alors, j'accepte votre proposition, et je ne sais pas trop, coment je procède, si je peux te ( ou vous.. je ne sais pas trop ) joindre sur une adresse mail pour en dire plus, en tout cas, je suis ravie ! merci, et au plaisir !!
croquer la vie..

Similar discussions

You might also like