Plateaux du centre du Vietnam avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, nous nous apprêtons à partir dans une dizaine de jours pour un peu plus d'un mois au Vietnam avec nos deux enfants (7 et 4 ans) Nous souhaiterions passer quelques jours dans les plateaux du centre et avons quelques questions : - Nous envisageons Dalat et Buon Ma thot. Combien de jours faut-il à votre avis consacrer à chaque ville et environs ? - Existe t-il des treks pas trop compliqués (2/3 heures de marche par jours) dans le parc national de Buon Ma thot ? - Des agences organisent-elles des tours dans les environs et à quels prix ? - Y a t-il un bus qui va de BMT vers Nha Trang via Ninh hoa ( Prix et durée ?) - Le climat en Aout permet-il de voyager facilement ? Si vous avez des infos, nous sommes preneurs. Merci d'avance, Olivier.
AB Abalone Globetrotter ·
- Nous envisageons Dalat et Buon Ma thot. Combien de jours faut-il à votre avis consacrer à chaque ville et environs ?

Un jour dans chaque ville🙂

- Existe t-il des treks pas trop compliqués (2/3 heures de marche par jours) dans le parc national de Buon Ma thot ?

Non, ce n'est pas trop développé touristiquement parlant. Dans le parc national, les zones d'intérêt touristique sont limitées. Le parc national est un endroit juste pour garder la nature à l'état sauvage.

- Des agences organisent-elles des tours dans les environs et à quels prix ?

Oui, elles peuvent vous faire visiter le lac Lak où vous pouvez dormir, visiter les chutes d'eau Dray Sap, visiter les 7 branches du fleuve Serepok, le village de Yok Don où vous pouvez dormir, faire un tour d'éléphant.

- Y a t-il un bus qui va de BMT vers Nha Trang via Ninh hoa ( Prix et durée ?)

Oui le bus Mai Linh, il ne passe pas du tout par Ninh Hoa

- Le climat en Aout permet-il de voyager facilement ?

Non, il vaut mieux éviter🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OL Oldesk ·
Merci Abalone, même si tes remarques ne sont pas très encourageantes... Autre requête : je cherche un endroit tranquille et pas trop cher sur le littoral au nord de nha trang. Tu as des idées ? Merci, Olivier.
même si tes remarques ne sont pas très encourageantes...

C'est normal, il faut éviter la pluie car il y a mieux ailleurs avec du soleil🙂

Autre requête : je cherche un endroit tranquille et pas trop cher sur le littoral au nord de nha trang. Tu as des idées ?

Doc Let - Jungle Beach pour les routards et Vinepearl pour ceux qui ont des moyens.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OL Oldesk ·
merci, l'histoire c'est que j'aimerais bien aller un peu à la montagne..meme si il pleut un peu, je n'ai pas envie de faire que le littoral.

Pour Jungle beach, tu as des adresses ? Il faut réserver ou on peut débarquer comme ça et trouver une chambre parmi les différents hotels er resort ?

Merci, Olivier.
j'aimerais bien aller un peu à la montagne..meme si il pleut un peu, je n'ai pas envie de faire que le littoral.

Les Haut-Plateaux du Centre ne sont pas de la montagne. C'est plat, même si c'est haut.

Je ne crois pas que les promenades des éléphants, attraction de Boun Me Thuout, se font sous les orages🙂

Pour Jungle beach, tu as des adresses ? Il faut réserver ou on peut débarquer comme ça et trouver une chambre parmi les différents hotels er resort ?

Il n'y a qu'un seul resort.

http://voyageforum.com/v.f?post=3298259;

W've got home;

Similar discussions

You might also like