Plongée en août aux Philippines
by Mumluli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous avons deux bonnes semaines debut août pour plonger et cibler quelques beaux spots! Niveaux advanced et rescue nous recherchons un mixte epaves, faune, flore belles plages avec un minimum d'animation en soirée bar restos vu que nous voyageons avec deux ados! L'idéal serait de cibler deux (voir trois sites au maximum) que nous conseillez vous en fonction de la meteo en août et d'un minimum de sérieux des clubs (tout le monde se débrouille en anglais) merci d'avance pour vos conseils!
Bonjour, nous avons deux bonnes semaines debut août pour plonger et cibler quelques beaux spots! Niveaux advanced et rescue nous recherchons un mixte epaves, faune, flore belles plages avec un minimum d'animation en soirée bar restos vu que nous voyageons avec deux ados! L'idéal serait de cibler deux (voir trois sites au maximum) que nous conseillez vous en fonction de la meteo en août et d'un minimum de sérieux des clubs (tout le monde se débrouille en anglais) merci d'avance pour vos conseils!
Salut,
En ce moment aux Philippines pour plonger, j'ai choisis les Visayas.
Bohol, à Panglao, sans hésiter : http://www.prana-bohol.com/ pour plonger.
Si tu vas sur Negros/Dumaguete : http://www.liquiddumaguete.com/
Pour Malapascua : http://evolution.com.ph/
Louis.
Salut,
En ce moment aux Philippines pour plonger, j'ai choisis les Visayas.
Bohol, à Panglao, sans hésiter : http://www.prana-bohol.com/ pour plonger.
Si tu vas sur Negros/Dumaguete : http://www.liquiddumaguete.com/
Pour Malapascua : http://evolution.com.ph/
Louis.
pas mieux
d'ailleurs le récif d'évolution est une petite merveille pour la muck (chercher des créatures bizarres dans le sable ou les herbiers)
d'ailleurs le récif d'évolution est une petite merveille pour la muck (chercher des créatures bizarres dans le sable ou les herbiers)
malapascua : 3h de voiture et une petite heure de bateau de cebu
panglao : 2h de bateau de cebu à tagbilaran et 20 minutes de voiture jusque panglao (aéroport à tagbilaran si venue de manille)
dumaguete : 2h de bateau de tagbilaran donc 4H de cebu puis 20 minutes de voiture jusque dauin. (aéroport à dumaguete si venue de manille)
Log in first, then come back to this page.








