Plongée en Egypte juillet 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous partons en Egypte à hurghada en juillet au club marmara, nous allons faire de la plongée sous marine. Nous aimerions savoir si une combinaison de 2 milimètre suffit pour les plongées en mer, car dans les catalogues il est recommandé une combi de 3 à 5 mm.

Merci beaucoup

😉 Pour info : nous avons été à cuba, ile maurice et l'ile de la réuinion, n'hésitez pas si vous avez des questions...
JP Jpw Regular ·
à 25 m ça suffit amha

mais y'a des spécialistes ici 😉

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
AM Amvdd Regular ·
Pour mon cas perso, une shorty 3mm, ça suffit !

Mais dis plutôt où tu plonges d'habitude (tu y as répondu) et avec quoi (parce que je connais des gens qui plongent en semi-étanche en Mer Rouge et qui sont limites d'avoir froid...)

Qques photos sub de la mer rouge sur notre site http://amvdd.club.fr
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
NO Nougatine ·
J'ai plongé à Safaga il y a 2 semaines et en 3 mm j'avais trop froid!! J'ai loué une combi de 5mm, ça allait tout de suite mieux! Ca dépend si vous êtes frileux...😉

Similar discussions

You might also like