Nous partons pour les philippines en janvier prochain. Nous commencerons par el nido ou nous ferons du snorkling et pensons faire le tour A et C. Connaissez vous des plages ou nous pourrons également en faire ? Que nous conseillez vous. Ensuite nous irons sur bohol ou nous résiderons sur panglao nous pensons évidemment faire les chocolates hills, ainsi que la tyrolienne de loboc. Ns pension faire aussi balicasag et pamilacan, avez vous d autres idées ? Ns voulons également faire oslob mais cmoment s y rendre si possible à moindre cout, il vaut mieux partir dz bohol ou negros.
Enfin ns terminons par negros ou nous irons un jour à apo mais avez vous d autres idées ? Ou faire du snorkling?








