Pluie et les risques de cyclones à Maurice en février?
by Elsa0380
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je pars à Maurice à Péreybère dans le Nord de l'île du 18 février au 4 mars. je viens de lire toutes les infos sur le climat et l'on trouve tout et son contraire sur la pluie et les risques de cyclones durant cette période! j'aurais aimé avoir l'avis de Mauriciens ou bien de personnes qui se sont rendues plusieurs fois sur le Nord de l'île. Merci!
[:)]
Bonjour, je pars à Maurice à Péreybère dans le Nord de l'île du 18 février au 4 mars. je viens de lire toutes les infos sur le climat et l'on trouve tout et son contraire sur la pluie et les risques de cyclones durant cette période! j'aurais aimé avoir l'avis de Mauriciens ou bien de personnes qui se sont rendues plusieurs fois sur le Nord de l'île. Merci!
c'est évidemment une période "à risque " (cyclonique !! ) . Puisque -sauf erreur- tes dates sont fixées , vas !! et dis toi qu'il y a beaucoup de chances pour que ton séjour soit globalement heureux
B. [:)]
Bonjour, je pars à Maurice à Péreybère dans le Nord de l'île du 18 février au 4 mars. je viens de lire toutes les infos sur le climat et l'on trouve tout et son contraire sur la pluie et les risques de cyclones durant cette période! j'aurais aimé avoir l'avis de Mauriciens ou bien de personnes qui se sont rendues plusieurs fois sur le Nord de l'île. Merci!

c'est évidemment une période "à risque " (cyclonique !! ) . Puisque -sauf erreur- tes dates sont fixées , vas !! et dis toi qu'il y a beaucoup de chances pour que ton séjour soit globalement heureux
B. [:)]
bonjour, tres bon choix, peyrebere est un petit village tres mignon.je pense que pour les cyclones, c'est vraiment le coup de chance.j'y suis pendant une bonne dizaine d'années a des periodes completement differentes-noel, novembre, printemps, et été et je n'ai jamais eu de cyclone.par contre de grosses averses jusqu'a 1 heure oui, mais jamais de tempetes.et cette année, il y a eu de gros gros degats, donc difficile de savoir[:/]
sherwood
Log in first, then come back to this page.










