Pluies à Chiang Mai en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, nous avons très envie de pousser jusqu'à Chiang Mai et Mae Hong Son au mois d'août. Nous avons été au Kerala en août, les pluies ne nous gênent pas outre mesure... Est-ce que vous pensez que cela vaut quand même la peine d'aller jusque là ou allons nous être pris dans la brume jour et nuit ???

Nous voulons juste nous promener, dans la nature et les villages .... Merci pour vos réponses !
Chris
AS Asianmike Veteran ·
Chiang Mai ça devrait aller par contre effectivement pour Mae Hong Son, en moyenne c'est en aout qu'il y a le plus de pluies (vous avez des cartes des pluies moyennes mois par mois ICI). Le mieux, c'est à mon avis d'aller à Chiang Mai, quoiqu'il arrive, il y a plein de choses à faire dans la région, et de checker la météo pour voir si ça vaut le coup d'aller à Mae Hong Son.

Si la météo le permet, je vous le conseille vraiment, avec une petite étape à Pai pour voir notamment el Canyon. Et n'oubliez pas d'aller voir le pont de bambou (http://www.thailandee.com/blog/index.php/8835-le-pont-en-bambou-de-su-thong-pae-pres-de-mae-hong-son).
CH Chrisgir Regular ·
bonjour, merci pour ce message que j'attendais !! Mon intention était juste ... Je me disais entretemps que Chiang Dao avec un joli resort pour la nature comme Malee's Resort pendant quelques jours, cela pourrait être agréable ou alors plutôt Phrae, nous ne sommes pas des forcenés des visites ... ? Merci encore !
Chris
CH Chrisgir Regular ·
bonjour, merci pour ce message que j'attendais !! Mon intention était juste ... Je me disais entretemps que Chiang Dao avec un joli resort pour la nature comme Malee's Resort pendant quelques jours, cela pourrait être agréable ou alors plutôt Phrae, nous ne sommes pas des forcenés des visites ... ? Merci encore !
Chris
AS Asianmike Veteran ·
La ville de Phrae en elle-même n'est pas vraiment en pleine nature, je pense que vous préfèrerez Chiang Dao.

Similar discussions

You might also like