Plus beau cenote dans le Yucatan ou Quintana Roo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Nous serons au Mexique sous peu et n'y serons pas très longtemps. Nous voudrions visiter un cenote le plus naturel possible et pas trop touristique. Quel est le plus beau que vous avec visité?

Bonne journée!
Du rêve à la réalité!
NI Nikky Globetrotter ·
J'avoue avoir eu un coup de cœur pour la cenote Azul:

https://vivre.aumexique.com/cenote-azul/

Les cenotes ne sont pas des lieux touristiques, mais elles attirent beaucoup de Mexicains qui aiment bien y passer leur journée en famille ou en couple, il faut éviter les samedi et dimanche.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si tu es à Tulum, le Gran Cenote est vraiment très beau. Toutefois, son entrée est relativement chère...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AU Aurelienp59 Regular ·
Pour ma part, coup de coeur pour le cénote X'Canché sur le site d'Ek Balam près de Valladolid!
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
AN Anitah Regular ·
Comme Aurelien : le cenote près d'Ek Balam Dos ojos près de Tulum est très chouette aussi, mais beaucoup plus fréquenté Bonne baignade :)
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
AZ Azuella1 ·
Merci à tous!

Pas pu vous répondre plus tôt, on a décider d'être original et d'attraper la gastro AVANT le voyage! Rétablie juste à temps pour partir demain!

Vos suggestions sont prises en notes! Avec le peux d'énergie qu'on a pour partir, elles sont très appréciées!
Du rêve à la réalité!
CY Cycy56 Regular ·
Nous n'avons vu que Dos Ojos et cela nous a beaucoup plus. Pas trop de monde (tout dépend de la saison probablement). Le Cénote est assez grand...c'est superbe!

Similar discussions

You might also like