Les plus beaux endroits, plages et sites à visiter au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour nous partons avec ma compagne le mois de mars 2014 au sri Lanka nous cherchons a savoir ou se situent les plus belle plages de ce pays en effet nous recherchons des plages dites désertes sans trop de touristes peut être que vous avez certaines ville a me conseiller?

je pense qu'il faut faire egalement la route du thé non?

je voudrais savoir ou puis je faire de la plongée, voir les baleines ainsi que faire de la pêche en mer

merci pour votre aide

cordialement olivier
CH Chrousseaud Globetrotter ·
faire de la plongée, voir les baleines ainsi que faire de la pêche en mer

Avoir ça sans touristes.... ça va être dur !!!
ChR
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, pour les plages le sud répond à vos attentes (baleines, plongées....) de galle a tangalla, mais comme vos attentes sont les mêmes que tout les touristes forcément il faudra partager avec d'autres!!!
BI Bijoliane Veteran ·
Belles plages désertes à découvrir sur la côte Est, du côté de Trincomalee... et voir aussi sur Facebook le site de Solidestinations pour des infos sympas et "solidaires". Photos d'il y a quinze jours !

Ici à Marble Beach à une dizaine de km au nord de Trincomalee

et à Aqua Inn un peu plus au sud plus près de Trincomalee mais quant aux baleines et à la plongée... attendre des conseils judicieux !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
SO Sofilakehube Regular ·
Surtout pas Unawatuna, pas aimé du tout !! Nous sommes restés une soirée et avons quitté le lendemain matin. Tout est fait pour les touristes.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, je partage ton avis pour unawatuna qui mérite juste d'être super pratique pour visiter Galle avec des gh ou hôtel pas cher.

Similar discussions

You might also like