Les plus belles plages en Guadeloupe / Martinique / Antigua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Nous partons en croisiere et nous ferons commes iles Antigua, Guadeloupe, Martinique, st-kits et j aimerais avoir vos opinion pour quoi visite et les plus belle plage Merci de votre aide Josee
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage
LY LyleeAnn ·
Bonjour,

Pour les plages de la Martinique je vous conseillerais la plage de l'Anse Mitan aux trois ilets cela dépendra du lieu ou le bateau accostera alors si c'est à la Pointe Simon en Face de la tour Lumina vous longerez la passerelle sur votre droite vous aurez 3 quais ou vous pourrez embarquer avec les vedettes tropicales pour plus d'infos je vous laisse un lien ( http://www.vedettes-tropicales.com/ ).
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour Si vous avez une escale qui vous le permet Martinique sans conteste la plage des salines est la plus belle c est celle des cartes postales. Apres il y en a beaucoup mais si vous ne connaissez pas la martinique c est un bon debut. Guadeloupe toutes les plages de grande terre sont belles avec sable blanc, au plus pres du port ca commence a gosier jusqu a la pointe des chateaux en passant par ste anne et st francois Sur basse terre les plages sont belles aussi mais differentes sable blond ou noir Antigua nous en escale on a pris un taxi pour dickinson bay tres belle plage Bonne croisiere!
PT Ptitmimi Veteran ·
Effectivement la plage des Salines est une pur merveille 😉
PA Pauline57200 Regular ·
merci pour l'info de la plage de la Martinique. vous dite si on accoste à la pointe simon ... mais qu'elle est l'autre possibilité à accoster? merci pour les renseignements
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
LY LyleeAnn ·
Il y a aussi la baie des tourelles ce qui fait une petite marche à pied vers le centre ville après il n'y a que les compagnies tel que MSC, Costa et Croisière de France qui y accostent tout dépend de l'affluence
DO Domy83 Regular ·
Bonjour, à quelle date partez vous sur quelle compagnie? , nous le 30 janvier de pointe à pitre sur le favolosa Bonne soirée
JO JoesetRich ·
Nous on part de romana le 8 février
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage

Similar discussions

You might also like