Les plus belles plages au Mexique et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je pense partir prochainement au Mexique où je ne suis encore jamais allée. J'aurais voulu savoir où se trouvaient les plus belles plages car c'est en fonction de ça que je choisirai l'hôtel...😊 De même si vous avez des suggestions de chouettes hotels au bord d'une plage paradisiaque🙂 n'hesitez pas!!

merci à vous!!!
TE Termer Regular ·
Playacar à la Riviera Maya, regarde l'hôtel Copacabana et les Riu.
Laissez-vous transporter par la magie !
DA Dadouronron Regular ·
Playacar = station balnéaire, ya quand même plus paradisiaque. Cherche du côté de la plage d'akumal, bref plus au milieu entre Tulum et playa del carmen.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
TE Termer Regular ·
dadouronron, C'est sur qu'il y a plus paradisiaque, mais le choix que tu lui donnes je pense que ce n'est vraiment pas mieux car les plages d'akumal et Playa Del Carmen sont rocailleux.
Laissez-vous transporter par la magie !
DA Dadouronron Regular ·
Allez, pour l'exemple, une petite :

la plage d'Xcacel, petite plage de sable, si si😛 En plus elle est déserte car réserve nationale, ya un gardien à l'entrée qui te donne un petit facicule expliquant le travail des scientifiques qui bossent là, et quand tu ressort, tu donne ce que tu veux au gardien pour aider .

C'est désert, l'eau est chaude bien qu'il y ai quelques vagues, bref du bonheur... et des comme-çà, yen a plein, suffit juse de se pencher pour les voir.

A++
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...

You might also like