Les plus belles randonnées de France de deux à six jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche des plus belles randonnées de France

Type de rando : de 2 à 6 jours en autonomie complète Étape : Si possible en tente pour ne pas avoir à payer Environnement : Paysages montagnards et des glacier Niveau de difficulté : peu importe, dans la limite du raisonnable

J'ai par ailleurs repéré sur internet la vallée de l'Ubaye...? Quelqu'un peu m'en parler ? C'est ce genre de paysage que nous recherchons.

Nous sommes tombés amoureux cet été de ce type de voyage après avoir parcourru le Canada à pied et notamment fait le Juan des Fuca Trail (3jours) et le Chilkoot Trail (5jours).

Merci !!!!!
Adoptez l'Eco Attitude. N'imprimez ce message que si c'est nécessaire
FR Fredenat Regular ·
Bonjour

Difficile de répondre de façon exhaustive à ce type de demande, mais tu peux avoir quelques idées sur mon site (voir signature)

Je cite dans le désordre et succinctement : - Mercantour - Mont-Blanc - Oisans - Viso - Vosges - Pyrénées

Tous ces treks ont été faits en bivouac et dans un environnement montagnard et éventuellement des glaciers...

Après, tout dépend de ton niveau d'entrainement et de ton habitude de la montagne. Attention toutefois, il commence à faire froid et les tours cités possèdent certains passages en altitude.

Maintenant, de là à qualifier cela de plus belles randonnées de France, je ne ferai pas cette injure aux autres régions... Où sont les plus belles randonnées de France ? En tout cas, moi je ne sais pas 😉

A+
Cliquer >> Nos treks / Notre voyage autour du monde / Notre traversée du Népal
EU Eugenie888 Regular ·
je confirme LN
Hélène
LO Louissaize Regular ·
Bonjour,

Bien entendu, je te conseille de chercher sur mon site et pour t'aider, je te renvoie vers une news http://www.tracegps2.com/Newsletters/70-raisons-de-partir.htm

Bonne recherche !!
TraceGps.com Laissez vous guider !
MA MarieChtimi Regular ·
whoaaaaa super, merci beaucoup c'est un peu ce que je cherchais!
Adoptez l'Eco Attitude. N'imprimez ce message que si c'est nécessaire

Similar discussions

You might also like