Le plus et le moins dans la vie à l'île Maurice
by Kaki06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Hormis le coût de la vie, les conditions d'acquisition de la qualité de résident retraité, j'aimerais connaître différends avis sur ce que vous considerez comme positif et comme négatif dans la vie à l'île Maurice.
Merci
Bonjour,
Si vous consultez http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4040 vous aurez certainement les réponses à vos questions.
Cordialement.
Si vous consultez http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4040 vous aurez certainement les réponses à vos questions.
Cordialement.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
Bonjour Chemoi
Merci pour votre réponse mais je suis blacklisté par expat.com pour avoir déclaré à une modératrice qu'elle se comportait comme une institutrice en mal d'autorité après de ses élèves.Je lui ai déclaré cela parce que je trouve que du haut de ses 20/25 ans elle se permet d'une façon très autoritaire de supprimer des posts qu'elle juge hors sujet.La moindre des cordialités serait, à mon sens , d'avoir la délicatesse de faire préliminairement, une mise en garde du style : <>
Voilà comment je conçcois ''du haut'' de mes 68 ans ce que devraient être les relations entre personnes de qualité.
D'autre part, je suis plutôt partisan de correspondre avec un ou quelques internautes plutôt qu'avoir à subir la littérature truffée de fautes d'orthographe de 80% des intervenants sur ce genre de site.Comme on dit, ça me pique les yeux.
Merci encore pour votre réponse et je me permets, donc, suite mon exposé ci-dessus de vous réiterer ma question.
Merci d'avance
Log in first, then come back to this page.










