Bonjour à tous !
Je suis étudiante en Hôtellerie-Restauration et j'ai un stage de 4 à 6 mois à effectuer à partir du mois de mars.
Je recherche donc un stage en tant qu'Assistante de direction en hôtellerie (je ne l'ai pas encore trouvé..) et mon petit ami a aussi pour projet de travailler à l'étranger donc c'est l'occasion pour lui de me suivre. Il est chef de rang et recherche donc aussi de son côté un CDD pour le temps de mon stage.
Si jamais il n'arrive pas à trouver d'ici là, pensez-vous qu'il peut trouver facilement une fois sur place ?
Par ailleurs, on voudrait dans l'idéal travailler dans le même établissement, donc un hôtel-restaurant, mais cela risque d'être difficile.. Il faudra donc trouver un logement pour nous deux, histoire de se voir quand même.. ^^
Quel est le loyer mensuel moyen pour un studio de 30m² meublé ? Quels sont les quartiers plus ou moins chers ?
Quel budget mensuel faut-il pour l'alimentation ?
Et l'île est-elle bien desservie par les transports en commun ?
Désolée ça fait beaucoup de questions mais je ne connais personne qui ai vécu là-bas, j'espère que vous pourrez me renseigner !
Bonne soirée à tout le monde !
Original post









