Bonjour,
Je pars au senegal le 22/10/05 avec 7 autres personnes (des fêtards) jusqu'au 4/11/05. Plusieurs questions:
J'ai trouvé deux maisons à louer, une à LA SOMONE ( quartier CANDA) l'autre à SALY près du golf et de la mer. Quel site est le plus intéressant nous voulons faire la connaissance de senegalais, visiter au max et les hommes veulent aller à la pêche au gros(c'est très cher)? Une des deux maisons il faut payer l'electricité en plus quelle conso pour 15 jours?
Dit fêtard dit alcool, quel genre trouve t-on au senegal et à quel prix? Doit-on l'ammener de france et a t-on le droit ?
A cette periode y-a-t-il beaucoup de moustiques?
Bref d'autres questions la prochaine fois. Merci beaucoup pour vos reponses.
Original post








