Podologue souhaitant s'expatrier au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour à tous,

Je suis podologue en France et je souhaiterai exercer ma profession au Maroc. Toutefois j'ai plusieurs interrogations à savoir si c'est une profession reconnue au maroc car en effet en consultant l'annuaire du Maroc il y 'a peu de podologues voir pas du tout dans certaines villes. Aussi quelles sont les démarches à suivre pour s'expatrier et avoir la possibilités d'ouvrir un cabinet. Merci de répondre.

Cordialement
MA Marochandica Regular ·
bonjour u peux toujours jeter un coup d oeil ou contacter www.sante.gov.ma www.chez.com/podiamaroc/ www.bourseemploimaroc.com/ressources/metiers/sante/pedicure_podologue.htm www.remede.org/projets/contacts2/spe_maroc_pod.html membres.lycos.fr/podologie/ -
KL Kloe24 ·
Merci beaucoup pour ta réponse marochandica, mais malheureusement ça ne m'avance pas dans mes recherches. Peut etre faut-il que je m'adresse au ministère de la santé directement ? En tout cas je sais qu'il y'a une podo française installée à Agadir. Si quelqu'un a d'autres pistes, merci de me les communiquer. Ciao
AR Armorique ·
Je ne pourrais pas t'aider dans tes recherches. C'est juste pour t'encourager à le faire. Moi je suis sur safi et je ne pense pas qu'il y en a. Safi est bien situé géographiquement et c'est une ville bien sympatique. Bon courage dans tes recherches.
HE Henchamicle ·
bonjour je me permet de repondre a ton annonce, car moi meme je suis podologue et je vie au maroc... alors voila je me demande si tu a reussis a aboutir dans tes recherche d'installation........ si tu es encore la bas enfin voila .. a bientot

Similar discussions

You might also like