Point de chute sur Majorque pour 13 jours avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous. Nous allons séjourner sur Majorque du 20 août au 1 septembre 2017, avec 3 enfants de 10, 7 et 1 an. Nous souhaiterions trouver un endroit d'où nous pourrions être à portée de chaussures de la plage, des restaurants et des petits bars à tapas, tout en étant assez loin de l'agitation nocturne... Nous souhaitons mixer nos vacances entre plages, visites, et petits plaisirs gastronomiques;) Je serai donc très reconnaissant aux connaisseurs de l'île de m'orienter un peu... Polenca et alcudia semble très animées, ai je une chance d'y trouver mon bonheur? Ou dois je me projeter plus au sud? D'avance merçi, Cedric.
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Cédric

Personnellement, je choisirais Puerto Alcudia, mais nous aimons aussi beaucoup Puerto de Polença. Attention, Can Picafort, ce n'est pas terrible.

Essayez de trouver une location, en front de mer, à Alcudia, c'est magnifique, si vous vous éloignez de la mer, c'est moins sympa.

Ne tardez pas, plus vous attendez, moins vous aurez de choix pour trouver la location de vos rêves, à un prix raisonnable (les prix des hébergements ont beaucoup augmenté, depuis 18 mois, comme partout en Espagne, d'ailleurs).

Depuis ALcudia ou Polença, , vous allez partout, rapidement et facilement. Le nord et l'est de l’île sont splendides.

Bonnes vacances
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
CE Cedricsmert ·
Bonjour Genal.

Tout d'abord merci pour vos précieux conseils👌🏼 Nous allons donc intensifier nos recherches sur les zones que vous nous avez signalées... Je dois avouer que le problème des nuisances sonores m'inquiète quand même un peu!

Encore merci,

Cordialement

Cedric.
GE Genal Veteran ·
Bonjour Cedric

Je suis comme vous, j'habite en proche région parisenne, mais en lisière de forêt, doonc je déteste le bruit.

Il y a 2 ans, nous avons loué un appartement en bord de mer, face à la plage, vue mer, à côté, de l'hotel Iberostar Ciudad blanca, à Puerto Alcudia, et nous n'avions eu aucune nuisance, c'est plutôt sur les arrières, qu'il pourait y avoir des nuisances
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
CE Cedricsmert ·
Encore merci à vous Genal pour tout ces bons tuyaux! Nous partons maintenant à la chasse aux logements ;) Je vais cibler la zone de l'iberostar mais effectivement, beaucoup de locations sont déjà réservées, et les prix sont conséquents... Mais bon, la recherche de logement, c'est déjà le début des vacances... Merci à vous!
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Cedric

Oui, les prix ont énormément augmenté depuis que nous y sommes allés, en aout 2015. Je dois avouer que nous avions des à priori très négatifs sur le Baléares, et Majorque, en particulier, mais nous avons été très agréablement surpris. Il y a aussi des endroits que nous n'avons pas du tout aimé (plutôt au sud), mais globalement, nous avons été ravis par notre séjour.
CE Cedricsmert ·
Bonjour Genal. J'ai l'impression que je m'y prends un peu tard dans ma recherche de location... Du coup je pense à élargir ma zone de recherche... Hormis les environ de Palma que nous excluons déjà de nos recherches, si vous vouliez bien me donner votre avis sur les zones à absolument éviter... D'avance merci!
GE Genal Veteran ·
Bonjour Cedric

Je suis désolée, je ne me rappelle plus des noms des endroits que nous n'avons pas aimé.
CE Cedricsmert ·
Pas de souci Genal, merci quand même!

Similar discussions

You might also like