Polonnaruwa le soir (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
que faire le soir à polonnaruwa?
VI Vilabel Regular ·
lire ce livre ?
ZO Zoumaye13 ·
Bonjour, à Polonnaruwa cet été nous avons passés une soirée mémorable chez l'habitant(chez un guide du parc national) C'est notre chauffeur guide qui nous a amené chez lui pour y manger et passer la nuit lors d'une de nos étapes. L'accueil de tout la famille du guide du parc national a été très chaleureux et nous avons pu discuter du Sri Lanka jusque tard dans la nuit.De plus, dans l'après midi ils nous avaient amené faire un Safari et nous avions pu voir plusieurs dizaines d'éléphants qui sortaient de la forêt le soir pour aller boire et s'enduire de boue au bord du grand lac. Très bons souvenirs d'une journée et d'un soir à Polonnaruwa!
JE Jeeaan Globetrotter ·
Le soir, on avait logé au Tishan resort holiday( super bien)et ce n'est que le lendemain matin qu'on avait visité le site. En revanche, en allant à l'hôtel, on avait vu des éléphants qui se baignaient en toute liberté. C'est en soirée qu'on peut assister à ce type de scène.
MI Miniasie ·
Bonjour , Je me demandais , mon amie et moi Parton pour le Sri Lanka fin Septembre et nous somme deux filles . Apres avoir lue sur bon voyage nous hésitons sur la sécurité du pays . Avez vous des conseilles à nous donnez . Présentement cela nous fais un peut peur nous pensons à changer nos billet à un autre endroit .
ZO Zoumaye13 ·
Bonjour les Québécoises! Est ce que la neige a commencé à tomber chez vous? Nous avions beaucoup aimé votre pays, les gens y sont très avenants , on pouvait parler avec tout le monde dans la rue comme si c'étaient des amis et les parcs nationaux sont fantastiques. A propos du Sri Lanka , nous(une vieille, une jeune, un vieux et un jeune) nous sommes régalés lors de ce séjour, comme des millions de touristes du monde entier qui ont aussi visité cette ile. Nous avons trouvé les sri lankais accueillants et n'avons eu aucuns problèmes relationnels . Il y a beaucoup de choses à voir et je pense que se serait dommage de ne pas y aller. Les trajets sont longs et il faut prévoir du temps pour visiter. En ce qui concerne la sécurité il y a des commentaires de voyageuses seules qui ont aussi apprécié ce pays que vous pouvez lire sur ce forum . Vous prévoyez d'aller où pour ce grand voyage?

Similar discussions

You might also like