Le pont à Omorate est-il enfin terminé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
C'est la question que tous les amoureux de cette région se posent. Pouvons-nous traverser sur l'autre rive de l'Omo? L'an passé, on m'avait répondu qu'il avait été possible de traverser sur un bac servant aux Chinois qui construisent le pont. Mais vérification faite sur place en décembre 2014, il n'y avait aucun bac sur l'eau. Le pont était terminé à la moitié, soit la partie de la rive gauche. Les Chinois sont à s'installer pour construire un autre pont plus haut sur l'Omo près du village des Nyangatongs.

Gilbert
GI Gilbert1 ·
C'est la question que tous les amoureux de cette région se posent. Pouvons-nous traverser sur l'autre rive de l'Omo? L'an passé, on m'avait répondu qu'il avait été possible de traverser sur un bac servant aux Chinois qui construisent le pont. Mais vérification faite sur place en décembre 2014, il n'y avait aucun bac sur l'eau. Le pont était terminé à la moitié, soit la partie de la rive gauche. Les Chinois sont à s'installer pour construire un autre pont plus haut sur l'Omo près du village des Nyangatongs.

Gilbert

Je me réponds à moi-même... le pont est ouvert et on peut faire la boucle Mizan-Kibish-Omorate.
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour Gilbert, merci pour votre réponse qui m’intéresse tout particulièrement car je me rends dans cette région le mois prochain . Pouvez vous me dire à quel endroit précis on peut prendre ce pont . D'avance merci
Pascal
GI Gilbert1 ·
Je serai dans la région vers la fin novembre. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer? Le pont se prend à Omorate même, par la route vous devrez passer devant.

Gilbert
SO Somatheeram Regular ·
Merci Gilbert pour votre réponse , si je comprends bien , le parcours que j'ai prévu de faire n'est pas tout à fait exact , ce n'est pas à Kangate que je pourrai traverser l'Omo mais à Omorate . Dommage mais fin Novembre je serai déjà de retour vers la France .

Pascal

Similar discussions

You might also like