Poros ou Hydra en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Je souhaite me rendre en Grèce avec ma fille et mon mari l'été prochain et nous hésitons entre Poros et Hydra. Nous souhaitons une île tranquille (le côté sans voiture de Hydra nous plait bcp) mais pour notre fille, nous préférerions des plages de sable calmes pour qu'elle puisse jouer (elle aura 3 ans).. Si possible une mer cristalline, tant qu'à faire 😛 Pouvez vous me conseiller? Merci de vos réponses!
AG Agathe Regular ·
Je te dirais ni Poros, ni Hydra. Hydra est magnifique mais il n'y a que des plages de galets ou bien pas de plage du tout (on plonge des rochers). Poros a quelques petites plages mais il te faut un moyen de transport pour y accéder. Quand j'y étais avec mes enfants il y a deux ans et demi, le service de bus avait été coupé et ça m'étonnerait qu'il ait été remis en service.
AR Artichaux Veteran ·
bonjour ouais ... mais attention Hydra ce sont les prix de saint tropez en juillet aout et début septembre ...........
artichaux
LU Lubiette Regular ·
Poros est surpeuplée en été et les plages ne sont vraiment pas terribles, Hydra ne correspond en rien à vos critères. Pourquoi avoir sélectionné ces deux îles alors qu'il y en tant d'autres qui pourraient satisfaire votre demande ?
MU Musicanne ·
Bonjour

En effet, si ces îles ne correspondent pas, je suis ouverte à d'autres idées! Je cherche une mer chaude, avec des plages et un village joli, authentique, faisable à pied. (et le must, un coin sans voiture...) je cherche peut-être l'impossible!? Merci à tous pour votre aide précieuse.
LU Lubiette Regular ·
Sans voiture il y a aussi l'île de Spetses. Autrement dans les Cyclades des petites îles telles que Serifos ou Kythnos pourraient vous satisfaire mais "tout faire à pied" est utopique, si on veut visiter il faut prévoir un véhicule ou prendre le bus local.

Similar discussions

You might also like