Portugal, Espagne ou Grèce avec un bébé de 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je cherche un voyage à faire d'environ 1 semaine avec mon conjoint et mon bébé qui aura 19-20 mois au mois de mai/juin (date possible du voyage). Comme je ne connais ni le Portugal, ni l'Espagne, ni la Grèce... je me demande ce que vous me conseillez avec un jeune enfant... Je cherche un endroit sécuritaire et sécuritaire pour les déplacements, avec activités intéressantes pour nous et pour lui et des endroits pour se reposer un peu (comme la plage ou parcs). Quels seraient vos suggestions svp! Le seul endroit que j'ai visité en Europe est Rome-Venise-Côte Amalfitaine... Je me demande si un séjour à Sorrento pourrait aussi être une bonne option pour nous!? J'ai besoin de plein de belles suggestions et d'activités à faire dans ces pays! merci beaucoup! kel
NI Nicketsand Regular ·
Les 3 destinations que tu proposes sont sans problème pour un enfant de cet age là! En tout cas au printemps, l'été c'est trop chaud! L'Espagne c'est très grand en une semaine, il faut choisir un secteur plus précis. nous on va régulièrement en Catalogne pas trop loin de chez nous. Ou alors il faut faire des sauts de puce en avion pour voir Madrid, Barcelone, Séville mais là c'est un peu la course.

Le Portugal est moins grand. Je l'ai visité en 15 jours sans enfant, en changeant d'hotel tous les soirs. Ca se fait assez facilement.

La Grece, c'est grand pour une semaine à moins de choisir une ile des cyclades sinon comme l'espagne, faire des saut de puce entre les différentes villes/sites historiques. Et attention, en ce moment la pays est très destabilisé par la crise et de nombreux mouvements de contestations naissent chaque jour et peuvent bloquer ton séjour (retard sur les avions, grêves etc...)alors pour une semaine c'est un risque à ne pas sous-estimer
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like