Possibilité de faire le visa à la frontière Nong Kiaw pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉 Salut a tous, puisque qqes personnes s'interrogent concernant le passage de la frontiere a Nong Kiaw pour le Laos, Il est tout a fasit POSSIBLE DE fAIRE SON VIAS A LA FRONTIERE pour 30 dollars US (attention apres 16 heures c'est un peu plus cher)

Il y a de la des bateaux et des bus pour Luang Nam Tha ou Luang Prabang. Des jeunes gars tentent de vendre des billets au poste de frontiere pour 7oo Bahts alors que les guest Houses les vendent seulement 600, ils pretendent etre les seuls a garantir le depart. Je N'ai pas suivi leur conseil et je suis bien partie pour Luang Prabang comme prevu.... Je laisse la suite des evenements a votre appreciation.

Bon voyage !!!!
caroluce
DA Danyp ·
salut, est - ce que par nong khiaw tu parles de la frontiere lao vietnamienne proche de dien bien phu ? merci de confirmer car ils indiquent dans les guides (foot print)que cette frontiere est reservee au lao et vietnamien que tu parles bien de celle ci serait une bonne nouvelle !!! a bientot et bon voyage
TD TdmYannick ·
Pour les billets de descente du Mekong jusqu'a Luang prabang le moins cher est d'aller a l'embarcadere acheter le billet dans le bureau officiel juste au-dessus (460 bath si je me souviens bien)

Yannick
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
CA Caroluce ·
Salut. desolee de te decevoir mais je parle de la frontiere thai laos. Concernant celle avec le vietnam, il me semble qu'elle nest toujours pas ouverte. Salut et bon courage
caroluce
CA Caroluce ·
Salut yannick. tu as tout a fait raison concernant le billet, par contre je pens qu'il a augmente depuis, mais je ne connais pas le montant exact.
caroluce
PA Paulk ·
😉 Salut a tous, puisque qqes personnes s'interrogent concernant le passage de la frontiere a Nong Kiaw pour le Laos, ...

Tu veux surement parler de Nong khaï 😉

Similar discussions

You might also like