Possibilités de logement vers Norte sur Santo Antao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je recherche des informations sur les possibilités de logement (chez l'habitant du coup) vers Norte sur Santo Antao sur les itinéraires 309 / 308 /310 en gros, c'est à dire la randonnée qui contourne le Topo da Coroa par le Nord sur l'iti. Curral das Vacas > Cha de Feijoal > Cha Dura > Pascoal Alves > Monte Trigo.

A ce stade, j'ai retenu qu'il était possible de loger à Cha de Feijoal (on s'y arretra pour faire le sommet le matin), Morrin d'Egua et Monte Trigo.

Je me demandais en particulier s'il existait une option vers Pascoal Alves par exemple afin de mieux équilibrer les étapes ?

Merci.
WI Willemspie Globetrotter ·
A Norte (Morrin d'Egua) il y a la pension de Dona Isabel Neves. Très bien,
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour Pierre, En effet il est possible de dormir chez l'habitant a Cha de feijoal chez une charmante dame qui s'appelle Dona Antona. A Morrin d'Agua comme tu le dis et comme Willemspie le mentionne aussi, à anciennement Casa Luciano (C'est comme ça que c'est noté sur la carte). Mais à Pascoal Alves, rien que je sache. Il faut dire que ce sont vraiment 2-3 maisons perdues et peu habitées.... une fois nous avions dormi du côté de Chã de Dura (sur le chemin 310) mais nous avions la tente.

Donc sur 3 jours tu peux monter de Curral a Cha de feijoal, et faire le sommet. Dormir là, et le lendemain descendre sur Monte Trigo...mais en effet la descente est une grooooosse bavante pour les genoux! Attention, le chemin est paumatoire. et le surlendemain: Monte Trigo-Tarrafal. Bon voyage! Ca se prépare bien!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
CA Castor38 ·
Oki, merci à tous ! (et oui, tout est presque pret 😉 !)

Similar discussions

You might also like