Recherche poste de soudeur à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
actuellement via la crise mon cdi en tant que soudeur au chantier de l'atlantique risque de se terminer rapidement. des bruits cours comme quoi la construction d'un viaduc debuterait fin fevrier a la reunion pour relier saint denis a la possession et qu'il y aurait besoin d'enormement de soudeurs. si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet et eventuellement me donner une adresse ca serait formidable. merci d'avance
remy
PO Polorun Regular ·
tu as raison, il y a besoin de main d'oeuvre, mais saches qu'avec plus de 40% de chomeurs réunionnais, ils doit y avoir des soudeurs et autres qui attendent un emploi, alors sauf "piston" ça risque d'être dur.. je te souhaite d'y arrivée. bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
TO Toni69 ·
bonjour , je voulais savoir si vous cherché toujours des soudeurs pour la réunion ??? je suis jeune mais expérimenté dans le domaine de la soudure et j'aimerais faire des déplacements a l'étranger...

Similar discussions

You might also like