Postes frontières Russie - Kazakhstan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Actuellement en Russie, nous voudrions rejoindre le Kazakhstan par voie terrestre, avec notre véhicule. Quelqu'un connait il les postes frontières ? Nous avons bien une carte où ils semblent indiqués mais leur répartition nous semble suspecte ... Les postes frontières seraient sur les plus petites routes ...

Nous serons dans le coin de Saratov avant de vouloir passer au Kazakhstan, si cela peut indiquer une région ... mais toutes les réponses nous intéresse, au cas ou ... !

Merci d'avance

Maouache
ME Meg2 Globetrotter ·
j'ai l'impression que les renseignements dont vous avez besoin sont là : http://www.rosgranitsa.ru/ru/pp

Dans la version russe du site (tout n'est pas traduit, apparemment), vous cliquez sur le petit drapeau du pays frontalier qui vous intéresse, et vous choisissez dans le menu déroulant si vous voulez franchir la frontière en train (jeleznodorojnyi), avec un véhicule automobile (avtomobilnyi), ou sur l'eau (retchnoy). Et vous verrez s'afficher une liste de postes frontières. D'après ce que je comprends, ils sont ouverts au trafic international de passagers (cf alinéa "kharakter mejdunarodnovo soobshenya: gruzopassajirski"). Quand il n'y a pas d'horaire indiqué, c'est que c'est ouvert toute la journée (kruglossutotchnyi). Quand c'est ouvert presque tout le temps, c'est l'horaire de la pause qui est indiqué (pereryvy)
MA Marselino Regular ·
Il y a le poste frontiere entre region Saratov et Kazahstan (vehicule, international, 24h). Il s'appele "Ozinki" dans la cote russe et "Taskala" dans la cote du Kazahstan. Regardez le sur la carte http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=51.216320&lon=49.879432&z=16&m=b&v=8&tag=46520

Dans le site http://www.rosgranitsa.ru/ru/pp il se trouve sur la page http://www.rosgranitsa.ru/ru/pp/464501/description
excusez mon francais)
MA Maouache ·
Bonjour

et merci beaucoup ! c'est le poste frontière que l'on comptait prendre ! donc impeccable. J'avais cas faire confiance à la carte, mais j'ai eu un gros doute et notre visa fini demain, pas le droit à l'erreur donc !

Encore merci beaucoup !

à bientot

You might also like