Je me pose la question au vue des nombreux posts qui incluent cet endroit...
Il y a une vingtaine d'années j'avais eu l'opportunité d'y passer une nuit , car notre chauffeur avait de la famille qui y résidait.
A l'époque, il y avait un petit village, un losman, et un gourou qui possédait quelques chambres chez qui nous avons logé.
L'environnement était sympa, mais rien d'exceptionnel, lorsqu'on connait un peu l'Ile.
Alors j'imagine que cela a beaucoup évolué, mais dans quel sens ?
Original post








