Recherche une pousada pas chère à Salvador de Bahia au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
séjour d'une semaine à Salvador, je recherche une pousada dans le quartier de barrra pas cher , 30 € et un bon plan pour loger sur Itaparica et boipeba . 😉
CO Coolkodiak Regular ·
A cote de la station service en face du subway ds le Barra y a une rue gavée de pousadas entre 30 et 40 RS la cellule, genre Posada Cancun, Posada Arco Iris tenu par un Argentin assez sympa, toute cette rue est remplie de pousadas, c est juste derriere le Shopping Barra. Rua Afonso Celso exactement. Juste derriere la station service, a l angle t as une pizzeria tenue par des argentins, les pizzas sont excellentes et la serveuse Ana une bonne amie. Juste apres t as les pures jus de fruits ou bol d acai qui rip off tout, un bol d acai et t as plus faim !! Muddle on.
CZ Czrio Regular ·
Tu as une pousada en face du phare À barra tenue par un Français nicolas. Super pousada noa noa, 140 R$ si tu es seul à voir avec lui. sa devrait passer. Sur itaparica, je te conseil d' aller sur la plage d' areia. tu as le choix des pousadas sur place, pas cher. Et la plage est un paradis. POUSADA MARES POUSADA & BAR TROPICÁLIA POUSADA VILLAGE PRAIA DO SOL etc...
MA Matinscalmes ·
Bom dia!  Ola sua amigo czrio! 150 $R!para la semana, c'est un bon prix parce que si c'est par nuit c'est du vol et je. vais le signaler à la police , heureusement que j'ai cherché tout seul et que j'ai trouvé à 55$R la nuit.
CZ Czrio Regular ·
Pousada tenue par un charmant couple Franco Brésilien fort sympatique. Et tant mieux si tu as trouvé pour 55 R$, je trouve également que c' est du vol.Tu t' ai bien fais avoir! Tu aurrais du opter pour dormir sur un carton au bord de la plage et la tu n' aurrais rien dépenser.
KA Karoltammi ·
Hello,

Alors pr Boipeba va absolument chez Irène (la pousada s appelle A Casa da Irene www.irenebahia.com ). Cest tenu par une francobrésilienne SUPER sympa (j y suis allée juillet passé et ai gardé le contact avec elle depuis). on y étais comme à la maison, les petits déjeuners étaient MAGNIFIQUEs, la maison super jolie et bien entretenue. vraiment, si tu vas à Boipeba, il faut que t y rester, tu en garderas un magnifique souvenir! il me semble qu on a payé 40R$ par nuit (pour deux avec petit déj. la chambre super bien décorée, vue sur le jardin et la forêt, salle de bien très propre et moderne). même mes cousines brésiliennes étaient étonnées du prix!

si tu y vas, passe lui le bonjour de Karolina et David :)
MA Matinscalmes ·
Bonjour merci de ta réponse mais je suis allé à Boipeba au mois de novembre et j'ai essayé de dormir chez Irène qui n'avait plus de place , le prix est bien plus élevé que tu le dis , il faut compter 75 R en basse saison et 100 R en haute . Désolé de te décevoir . Ate Logo Abraço Bruno
KA Karoltammi ·
ah zut, dommage pr toi! comme on est resté longtemps on s'est arrangés pr le prix.

j'espère que tu as passé un bon moment quand mme!

abraços
MA Matinscalmes ·
Bonjour merci pour ta réponse , oui Boipeba reste un de mes plus beaux souvenirs du Brésil et j'espère un jour y revenir . Ate logo Abraços Bruno
LO Lomma1 ·
bjr matincalins, peux-tu me dire où tu as séjourné et surtout à quel prix. merci

Similar discussions

You might also like