Prague-Bratislava-Wien-Salzbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Mon mari trouve intéressant de partir 2 semaines en CC pour ce voyage avec les enfants (2 et 4 ans) plutôt que d'y aller en voiture et de loger à l'hôtel.

Seulement, outre le prix de la location, je crains au niveau des vols et de la sécurité.

Devons-nous parquer le CC sur des aires à l'extérieur des villes (pour vidange eau usagée, eau, etc) ? Où se renseigner : à l'Office de Tourisme ? Combien cela nous coûterait en frais en plus de la location du CC ?

Est-ce que la location en Allemagne est moins cher qu'en France ? Qqu'un peut-il me renseigner ?

D'avance un grand merci.
CI Citrus ·
J'ai lu des CR intéressants de camping-caristes ayant visité Prague, mais je constate que peu de gens recommandent Bratislava (camping laissant à désirer...), donc, vu que nous désirions y rester 6 nuits, nous laissons tomber ce mode de voyage pour nous concentrer sur un voyage en voiture personnelle et hôtel.

Nous assistons à un mariage slovaque à Bratislava et aurons droit à une visite en règle et détails de la ville 2 jours après la noce.

Je vous ferai un CR avec adresses intéressantes ultérieurement.

Je recherche encore un hébergement pas trop cher à Salzbourg. Qu'un peut m'aider, SVP ?

Je vous remercie de m'avoir lue et au plaisir de vous lire.
CA Carmimi ·
Pour avoir des renseignements concernant cette destination, je vous donne l'adresse e mail d'une amie qui a fait ce voyage en CC l'été dernier et qui est Ok pour vous renseigner: Binuchards@aol.com
BA Barroudeur ·
BONSOIR

POUR LA LOCATION AU LUXEMBOURG C EST BCP MOINS CHER

POUR SE GARER C EST UNE QUESTION DE GOUT ET DE FEELING

TOUT DE MEME PAS FACILE DANS LES GRANDES VILLES
Baroudeur

Similar discussions

You might also like