Pratique courante à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons dans une semaine pour Flic en Flac au "Pallagino Charming Beach Side Guest House". Après plusieurs échanges pour la réservation et transfert aéroport, on nous demande si l'on peut rapporter 2 bouteilles de champagne (foire aux vins) qu'on nous remboursera à l'arrivée. Ce n'est pas un problème pour la somme (2*7€ environ). Ma question est : se servent-ils des clients pour alimenter leur stock et revendre le champagne ou les vins à des prix exorbitants aux clients qu sont finalement leurs fournisseurs-acheteurs ?????

Merci pour vos réponses.

Cordialement Capucine
PA Pacha25 Globetrotter ·
alimenter leur stock avec 2 bouteilles 🤪 bof , bizzare ce truc a mon avis celui ou celle qui ta demander ça , c'est juste pour lui.
CA Capucine74 Regular ·
oui mais 2 bouteilles + 2 bouteilles font 4 et ainsi de suite .... bon ok pas d'arnaque en vue alors ? j'achète! Merci pour la réponse
PA Pacha25 Globetrotter ·
non pas d'arnaque , c'est juste que là bas les vins et champagne sont cher et pas terrible .
GR Grid74 ·
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a aucune arnaque dans leur demande. Le champagne coûte très cher à Maurice, le double du prix d'une bouteille en France, c'est presque un luxe quand on connaît le niveau des salaires à Maurice. Ils veulent juste s'offrir un petit plaisir ;) Faites juste attention à respecter les quotas si vous pensez également acheter de l'alcool pour votre séjour.

Bonnes vacances !
OC OcéanI Veteran ·
Bonjour,

Nous partons dans une semaine pour Flic en Flac au "Pallagino Charming Beach Side Guest House". Après plusieurs échanges pour la réservation et transfert aéroport, on nous demande si l'on peut rapporter 2 bouteilles de champagne (foire aux vins) qu'on nous remboursera à l'arrivée. Ce n'est pas un problème pour la somme (2*7€ environ). Ma question est : se servent-ils des clients pour alimenter leur stock et revendre le champagne ou les vins à des prix exorbitants aux clients qu sont finalement leurs fournisseurs-acheteurs ?????

Merci pour vos réponses.

Cordialement Capucine

Bon, du champagne à sept (7) Euros la bouteille, attention quand même à ne pas les rendre malades nos amis mauriciens !!!!!

Similar discussions

You might also like