Quel temps j'aurai dans l'océan Indien courant février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je fais une croisière de 15 jours avec COSTA du 4 février au 18 février 2016, départ de saint denis de la Réunion le 4. je serai à MAURICE les 5 et 6 février aux SECHELLES les 9 10 et 11 février à MADAGASCAR du 13 au 16 février quel temps j'aurai en principe?...
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ben si le bateau ne coule pas 😉 a ces dates c'est la saison des pluies et des cyclones dans l'océan indien la chaleur est là . En sachant que les Seychelles sont moins exposées " situations géographique que Réunion , Maurice et Mada " mais bon la météo 🤪 c'est elle qui décide , tu peut avoir beau est chaud , ou pluie tropicale et chaleur , ou cyclone , et là au niveau croisière je ne sais pas se qu'ils font pour passer au travers.
CL Claudius9878 ·
merci Pacha 25 amicalement claudius9878
JO JohnBill Veteran ·
je fais une croisière de 15 jours avec COSTA du 4 février au 18 février 2016, départ de saint denis de la Réunion le 4. je serai à MAURICE les 5 et 6 février aux SECHELLES les 9 10 et 11 février à MADAGASCAR du 13 au 16 février quel temps j'aurai en principe?...

Où à Madagascar, qui est plus étendue que la France ? Quel temps fera-t-il en France du 4 au 8 mars 2016 ?
CL Claudius9878 ·
je vais une journee à Nosi Bee, une journée à Diégo Suarez et une journée à Tamatave merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
Attendez , Attendez , je consulte ma boule de cristal 🤪🤪🤪🤪 ...il fera beau si il ne pleut pas .....et vice versa 😉😉😉 bonne vacances tout de même

Similar discussions

You might also like