Pré-réservation d'excursion avec Croisières de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire des pré-réservations d'excursions, la compagnie croisière de France dit sur ces brochures que oui et l'agence de réservation par laquelle je suis passée pour ma croisière me dit que cette année cela ne se fait pas. L'année dernière, toujours sur cdf, nous n'avons pas pu avoir certaines excursions sur le bateau ; car elles étaient complètes seulement 10 minutes après avoir fait la queue au bureaux des excursions. Je ne voudrais pas que cela recommence cette année. Merci beaucoup de vos réponses. Sandra 😉
sandra
PI Pippelette81 Regular ·
bonjour, nous partons sur le ZENITH avec CDF en date du 12 MAI pour la croisière GLORIA j'ai demandé la liste des excursions a l'agence elle me les a communiquées sans pouvoir les préreserver.juste pour les consulter.c'est vrai qu'au bureau d'inscription , ma dernière croisière, j'ai du réserver très vite sur le bateau, car les amis , eux, n'ont pas eu de place pour venir avec nous.faut se précipiter puisque déjà choisi 3 mois avant le départ, grace au forum!!! bonne soirée
nina
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour, Sur la Tropicale en février, impossible de réserver à l'avance. Tout se faisait sur le bateau, et en fonction du port d'escale parfois avec 48h de délai. C'est à dire qu'avec un embarquement à Pointe à Pitre, il n'était pas possible de réserver les excursions pour le lendemain à Fort de France, et nous avons eu 30 minutes pour réserver celles du surlendemain à Margarita.

Par contre, ceux embarquant à Saint Domingue pouvaient le soir même réserver pour le lendemain à La Romana.

Peut être est-ce parce que 1.000 passagers montaient à St Domingue et que nous étions seulement 80 à Pointe à Pitre ...

Mais attention donc au système des excursions avec CDF ...
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
LO Lomane ·
Merci pour votre réponse. 😉
sandra

Similar discussions

You might also like