Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai fait la pré-réservation d'une excursion sur le site costa (je pars samedi) et normalement j'avais jusqu'à aujourd'hui pour modifier éventuellement quelque chose dans mes commandes. Lorsque j'ai voulu le faire ce soir à 18h, cela n'était plus possible. Savez-vous, si le jour de l'embarquement je peux encore annuler une excursion prévue pour 3 jours après et si oui, où dois-je le faire ? Merci d'avance.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je crains qu'une fois réserver tu ne peux plus annuler!

Bon courage et bonne croisière...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BE Belatrix Veteran ·
je te conseille d'apeller le numéro de costa france pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi et sinon en embarquant d'aller au service des excursions assea rapidement pour voir ce qui est faisable. bonne croisière!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AN Angelique77 Regular ·
J'ai eu la réponse à ma question par costa qui m'a fait parvenir un mail de confirmation de mes commandes d'excursions et me signale que j'ai jusqu'à 20 H le jour de l'embarquement pour annuler mes excursions en me rendant au bureau des excursions sur le bateau. Me voilà soulagée !
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonne croisiere Angelique !
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AN Angelique77 Regular ·
Merci à tous pour votre gentillesse et pour toutes les informations que vous m'avez permis d'obtenir. Je pars sereinement avec plein de bons plans. De quoi faire une super croisière. Ne ne manquerait pas de témoigner à mon retour pour que tout le monde puisse profiter de ma nouvelle expérience.

Similar discussions

You might also like