Précautions sanitaires pour un enfant de un an au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour a tous je part au benin au mois de septembre avec mon cheri beninois et notre fille qui aura 1an donc je vais me faire vacciner contre l hepatite A mais ma fille et trop petit et j ai tres peur quel sont les precotion a prendre merci de me repondre achanis
bisous
SA Savalou ·
Bonjour,

Pour ta petite fille le mieux tu appel lr centre de vaciination d'Air france à Paris (métro invalide) cherche l'adresse sur le net!

Savalou!
AC Achanis ·
salut je ne suis pas a paris mais a Tours donc j ai appeller le centre des voyageur de tours meci du conseille
bisous
MA Macean Regular ·
salut, j'ai un petit garcon de trois ans 1/2 et aussi je me posait beaucoup de questions concernant la santé ici renseigne toi tout simplement chez ton medecin traitant comme je l'ai fait et il te dira la marche à suivre la fievre jaune est obligatoire ici et la rage et l'epathite fortement conseiller j'ai donner aussi la paludrine à mon fils pendant 6 mois il est aussi fortement conseiller qu'il dorme sous moustiquaire et lui mettre du repulsif car les moustiques sont coriaces !! voilà si t'a des questions n'hesites pas !!
AC Achanis ·
merci beaucoup de ta reponse je vais acheter une moustiquaire et j ai deja pris rende vous pour le fievre jaune pour l hepatite B elle est vaccinner mais l hepatite a elle est trop petite merci et au niveau du lait infantile 2emme age c cher la bas merci
bisous
MA Macean Regular ·
coucou pour le lait infantile c'est a la pharmacie que tu vas trouver çà mais je ne connait pas le prix sinon pour mon fils je prends du lait en poudre pour le bib du matin ( regilait tu connais ??) je le paie 4000 fcfa soit 40 francs francais un conseil achete les couche en france, produits de bebe etc car la peau des fesses ici !! et gel douche, shampoing, dentifrice etc .. pour les medicaments pas de soucis la pharmacie camp guezo est tres bien achalendée et ouverte 7/7 24/24 et moins cher qu'en france mais seulement si tu a la cfe sinon achete en france bon medecin ici dr azaz et le cabinet de l'ambassade de france et bonne clinique : la clinique mahouna si t'as d'autres questions hesite pas!! @ bientot

p s vaccine la petite contre la rage c'est fortement conseiller quand est ce tu viens vivre au benin ?? allez à +

Similar discussions

You might also like