suite aux diverses recherches que j'ai effectué pour préparer notre séjour au Mexique, j'ai pu lire beaucoups de récits de gens qui ont été très déçus de Cancun ou Playa del Carmen du fait que c'est trop américanisé.
Ma question est de savoir s'il vaut la peine que nous nous arrêtions dans ces deux stations ou que nous aillons directement sur Tulum qui me paraît aussi plus authentique.
Et vous quelles ont été vos impressions ???
Original post










