Prélèvement "Paybridge Acco" pour le parc Kruger: c'est quoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous

Il y a quelques jours, j'ai reservé 3 nuits en lodges pour 3 personnes au parc Kruger. Avant hier sur mon relevé de banque, il y avait un retrait de 4851,08 ZAR soit 332,12€. Ce matin j'ai 2 prelevements qui sont: -Achat Paybridge ACCO 470 ZAR soit 31,87€ -Achat Paybridge ACCO 950 ZAR soit 64,41€

Je ne vois pas du tout a quoi correspond ses 2 prelevement Paybridge ACCO!!!

Quelqu'un aurait une réponse?

Merci d'avance
AT Atila Globetrotter ·
Tu n'aurais pas également acheté les droits d entrée au parc par hasard ? Ou une activité ? Ou un don au programme save the rhino?? Ou ça correspond au supplément pour la troisième personne ?

Faudrait voir le mail reçu de sanparks.
JE Jerome72 Regular ·
Bon, après des recherches faite sur différents forum. En Afrique du sud, les hotels, guesthouses, etc.... passe presque tous par "paybridge" pour leurs transactions bancaire. Donc ça n'a rien a voir avec le parc Kruger. La chose compliqué, c'est de savoir a qui correspond ses prelevement vu qu'a chaque fois c'est marqué "achat paybridge". J'ai fais 4 reservations sur booking ce jour la et comme ils débutent pas la somme total, c'est compliqué leur systeme. Merci Attila pour ton aide
JE Jerome72 Regular ·
Pour info, c'est nightbridge qui s'occupe des paiement des reservation des hotels, guesthouses, etc.... donc c'est prelevé au non de Paybridge. Par contre nous avons reçu des emails de Nightbridge pour nous informé a quoi correspond chaque prelevement. Voila pour l'info

Similar discussions

You might also like