Le premier beau voyage en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, nous sommes une famille de 4 : couple + 2 enfants ( un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans )

nous sommes assez volontaire dans le travail , pourtant , nous voudrions nous faire un beau voyage en famille , vraiment , LE , beau voyage sur 15 J. ( ma femme vient de perdre son père ) C est donc pour cela que je me suis , inscrit sur ce forum ( dans un premier temps )

on est ouvert a tout , mais on a quelques préférences , voir un petit cahier des charges.

--pour Madame , pas très compliqué , un beau paysage , de la chaleur , une eau bien translucide , pas urbain , assez sauvage ... et surtout que les enfant soient heureux . Ha si , cela serait pas mal (a son image) de bouger sur deux site voir plus sur les 15J . et quelle ne se prenne pas la tête avec le ménage , la bouffe etc ... --Pour ma fille , haa.. elle est déjà parti dans sa tête elle , c est l excitation sans trop de désir , mais plus , il y a d activité et plus ils sont heureux , s il y avais une piscine , cela serait pas mal , encore que quand l eau est belle ... ha si , elle a un fantasme , c est plonger avec les dauphins ; Si des fois donc certains ont des sites ou cela se fait . --Pour mon fils , bon , pas très compliqué , petite adolescence ...donc s il y a des activités comme le quad , la nature , etc ... --Pour moi , je voudrais pouvoir y faire de la plonger et profiter d un site extra tant sous l eau en bouteille , que au dessus avec l appareil photo s il y a une faune intéressante et sauvage c est encore mieux .

en gros voila notre recherche .. on aimerais partir vers février , mais si c est juillet aout , pas très grave . il y a peut être d autres remarques qui viendrons par la suite du au manque d expérience ( même si on a déjà fait la corse , l espagne , et les baléares ) je suis donc a votre écoute pour tous les spots , bons plans , et autres merci
on a 2 vies , la deuxième commence lorsqu'on se rend compte qu on en a qu une .
GA Gaspar78 ·
personne ? je ne suis peut être pas au bon endroit ...
on a 2 vies , la deuxième commence lorsqu'on se rend compte qu on en a qu une .

Similar discussions

You might also like