BONJOUR!! Je vous conseille vraiment un voyage en ESPAGNE. J'y suis allée au printemps dernier et j'y ai séjourné 1 mois!! Un de mes plus beaux voyages!! EXCEPTÉ le Nord de l'ESPAGNE , j'AI presque tout visité! J'AI adoré l'ANDALOUSIE ET LA COSTA DEL SOL. Je crois que c'est vraiment un incontournable. Les plages y sont superbes, beaucoup de petits commerces en bordure et un long boardwalk qui permet d'en profiter pleinement. Nous sommes restés longtemps à Belnamadena et Torremolinos, deux coins parfait (près du Port) pour relaxer et faire de la BEACH!! L'eau est vraiment belle, le sable est fin et le soleil est très chaud! Pour ce qui est de visiter, nos coups de coeur de la région sont inévitablement RONDA et MIJAS. Ronda est une ville érigée en haut de majestueuses falaises. C'est vraiment impressionnant. ET Mijas , une belle petite ville où les maisons sont toutes blanches et les rues très étroites. De toute beauté. NERJA, reconnu pour ses grottes (pas trop impressionnant quant à moi) est également à voir. La vue sur l'océan est à couper le souffle!! Bien sur SEVILLE ET GRENADE à ne pas manquer!! Toutes ces villes sont situées pas trop trop loin les unes des autres et très faciles à visiter!! Quant à BARCELONE, c'est vraiment un MUST pour son cachet historique et architectural. Un voyage en Espagne ne serait pas complet sans la visite de Barcelone. Le transport en commun y est vraiment bien et ressemble beaucoup à Mtl. La Costa Brava, juste au Nord de Barcelone, le long des côtes en vaut également la peine, si vous louez une voiture. Il y a de très belles plages très très peu achalandées. ET mon COUP DE COEUR de tout le voyage, L'Ile MALLORCA avec le FORMENTOR!! C'EST vraiment impressionnant la beauté des paysages, les falaises, l'eaux d'un bleu turquoise. Mes plus belles photos proviennent de cet endoit où j'Aurais aimé y rester plus longtemps!!
ALORS j'espère que ça vous guide un peu. Et N, hésiter pas si vous avez plus de questions, ça me fera un plaisir de vous aider