Premier séjour en Thaïlande (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour ! Nous avons 2 enfants de 10 et 14 ans et je voudrais savoir quelle endroit de la Thaïlande en juillet est le plus judicieux à cette période. D'après ce que je lis sur le net le sud est semble le plus approprié qu'en penser vous ? Un peu de pluie ne nous fais pas peur mais il faudrait passer le séjours sous le déluge. Merci
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'avez pas eu de réponse parce que cette question basique est souvent abordée et se retrouve aisément dans la rubrique " rechercher " en haut dans le bandeau bleu.

Y étant chaque année à cette période, je vous conseille de constater de visu sur mes carnets de voyage, les photos ne mentant pas.

Une fois tous les 15-20 ans, le pays est totalement inondé. Le reste du temps, c'est plus la saison humide que la saison des pluies, du moins en juillet. Du très supportable sur tout le pays et particulièrement sur la côte sud-est. Davantage de précipitations bien sûr du côté des frontières matérialisées par du relief.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like