Je le surveille depuis quelques jours, les météologues viennent de lui donner un nom : OMAIS
Pour l'instant à l'est des Philippines, ; espérons qu'il remonte vers le nord sans toucher terre !
Original post
by Nangandoy
This discussion is in French, the community’s main language.
, a un cote sensationnaliste.
Je suis convaincu que vous ne cherchez pas a semer la panique. Vous aimez les Philippines puisque vous vous qualifiez vous-meme "entre Paris et Manille" mais le lecteur qui lit ce titre imprime directement: "encore un typhon aux Philippines!" Le 1er: sous-entendu il va encore y en avoir un paquet par la suite et les Philippines vont une fois de plus s en prendre plein la g...! Quel est le but de ce message? Informer? Mais de quoi? Du fait que les Philippines vont peut-etre (?) subir un typhon? Faire peur a ceux qui bouclent leurs valises en France? Vous utilisez LE mode de fonctionnement des journaux a sensation: le titrage et une belle image. Parce que l on retient c est ce qui est en grand et en gras. Je le repete, je ne doute pas de vos bonnes intentions mais les Philippines comme vos amis hoteliers de Bohol ou d ailleurs n ont pas besoin de cette contre pub actuellement, la presse philippine et internationale s en chargeant deja.
Log in first, then come back to this page.
Carnet de voyage Siargao/Cebu aux PhilippinesFR
Les Philippines en familleFR
Deux semaines de rêve sur PalawanFR
Aventures d'un autre temps: les Philippines en 1984FR
Questions sur le tourisme aux PhilippinesFR
Du nord au sud de l'archipel philippinFR
Trip report: Coron and Palawan in the Philippines
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Trois semaines aux PhilippinesFR
Palawan en famille!FR