Premier voyage au Brésil en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Nous préparons notre prochain voyage en famille avec une petite de 5 ans, merci de nous dire si notre itinéraire est judicieux...

Rio 3 nuits Paraty 3 nuits (en bus) Ilha Grande 4 nuits Retour Rio et Vol pour Iguazu 2 nuits pour voir chutes des 2 cotés.

merci de nous donner votre avis et autres bons plans...hôtels ou poussadas bien placés et pas trop chers...

Véro
AR Arnaudbh ·
Bonjour,

3 nuits à Paraty et 4 nuits Ilha Grande, c'est un peu beaucoup.

Pourquoi ne pas rester plus longtemps à Rio de Janeiro, faire un petit séjour à la barra.

Ilha Grande c'est l'attrape touriste par excellence et il faut marché, donc avec une petite ce n'est pas terrible.

Je vais regarder dans mes anciens séjours à rio de janeiro et vous proposez un circuit avec des plages.
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. 3 nuits à Rio, cela me semble peu, surtout si vous y êtes en été où il peut y avoir 2 jours consécutifs de grisaille ou pluie, ce qui " ruine" les points de vue depuis le pain de sucre ou le corcovado, et 7 nuits sur la Costa Verde un peu trop, à mon sens. Bonne recherche.
alquesn
VE Vero0656 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Nous y serons la deuxième quinzaine d'octobre. Des suggestions peut-être ? Merci Véro
AR Arnaudbh ·
Bonjour véro,

Tu peux regarder sur mon site les photos de rio de janeiro, je n'ai pas encore mis celle de décembre, mais si tu veux faire un bon circuit compte environ 4 à 5 jours. http://lecomptoirdetoamasina.fr/brasil-france/category/bresil/

Je vais t'envoyer un circuit ce week-end
CH Chris06 Veteran ·
Salut Arnaud ,

je suis aussi preneur de ton circuit

N'hésites pas à le mettre sur VF

Merci 😉
chris06
AR Arnaudbh ·
Je vais vous faire mon circuit pour 3 jours quand je passe un week-end et un autre plus touristique, quasiment 5 jours.
AR Arnaudbh ·
vero, tu peux me dire tu restes combien de temps exactement au Brésil, tes aéroports d'arrivée et de départ.
VE Vero0656 ·
12 nuits arrivée et départ Rio
AR Arnaudbh ·
vous avez déjà acheté l'avion pour foz?
VE Vero0656 ·
Non

Similar discussions

You might also like