Premier voyage, direction Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XP
Bonjour à tous ,

Voilà moi et ma copine souhaitons voyager et après avoir longtemps hésité entre la république Dominicaine et la Thailande nous nous sommes enfin décidé , et sa sera la Thailande !

Nous avons 22 ans et n'avons jamais pris l'avion , du coup quelques questions sur les billets etc ...

-Vaut mieux prendre Paris - Bangkok ou directement Paris - Koh samui ? Car quand je vois le prix des billets de Bangkok - Koh samui , ils sont relativement chers autours des 200-250 euros .

-Quel est le meilleur moment pour prendre ses billets sachant que nous comptons partir pour début février 2018 ?

-Il faut compter en moyenne 700 euro aller/retour pour un billet ?

--

Maintenant j'aurai aimer savoir si Koh samui pour 10 nuits et pour un jeune couple est un bonne destination? Nous recherchons du dépaysement , des magnifiques plages , du calme mais aussi des activités , nous ne souhaitons pas bronzé pendant tout notre séjour xD

Pour finir le mois de février est il est bon mois pour partir en Thailande ?

Je vous remercie d'avance A très bientot
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour

j'aurai aimer savoir si Koh samui pour 10 nuits et pour un jeune couple est un bonne destination?

Oui

le mois de février est il est bon mois pour partir en Thailande ?

des magnifiques plages,

en 3', votre choix de plages où vous poser, (j'ai tourné la vidéo en fevrier):

https://voyageurasie-soleillevant.blogspot.ch/2014/02/samui-choisissez-en-3-la-plage-qui-vous.html

oubliez vos soucis mais pas l'écran total les 1° jours pour en éviter d'autres

nous ne souhaitons pas bronzé pendant tout notre séjour

une des nombreuses possibilités , ici http://baricesamui.com/

et, utilisez la fonction "rechercher" en haut a droite, pleins de bons plans
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
XP Xpeke71 ·
Merci pour ta réponse ,

concernant la plage sa sera sois Lamai ( mais bon si elle est pas top pour la baignade ..) sinon sa serai surtout Maenam ( les hotels sur booking sont très abordable à cet endroit de plus beaucoup d'avis positif sur cette plage ) .

J'ai entendu parlé de ce bar fais de glace , nous avions déjà l'intention d'y aller faire un tour , mais on cherche surtout de bonne excursions à faire , ce qu'il faut voir absolument etc...

Ne parlant que le Français , il est tout de même possible de se comprendre relativement facilement ?
BL Blacksab Regular ·
Bonjour,

Koh Samui c'est la côte d'Azur en pire. Plein de français qui tiennent les commerces et qui te font payer le prix fort. C'est bruyant. Des centaines de touristes en scooter.

Franchement il y a d'autres endroit en Thaïlande plus sympa. Koh Lanta par exemple.

Pour l' avion , je conseille Paris Bangkok, puis les compagnies intérieures.

Bonnes vacances
XP Xpeke71 ·
J'ai justement pas entendu ça de Koh Samui mais tout l'inverse . J'ai entendu ca de Phuket ....

Les compagnies intérieur ?

Air asia etc?

Car j'ai regarder aux dates voulu j'en ai pour 280 euro Bangkok - Koh samui .... pas très rentable...

You might also like