Premier voyage en Thaïlande avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir, Nous souhaiterions partir cette été en juillet 2012 avec nos 2 filles agés de 9 et 6 ans. Nous voudrions atterir a bankhok puis faire les iles . Donc nous cherchons toutes les infos utiles a notre voyage hotels , visites , moyens de locomotions enfin tout ce que vous avez de super a vous faire partager afin que notre 1er séjour soit magnifique . Merci a vous tous pour vos conseils . Seb
LA Laly632 Regular ·
Bonsoir,

J'ai visité la ThaIlande 3 fois avec mes enfants dont l'un est dans la tranche d'âge des vôtres mais afin de ne pas m'étendre inutilement, pourriez-vous me dire quel genre de voyage vous comptez faire (luxe, "normal", routard ou carrément roots?) et quelles îles vous intéressent (côtes est ou ouest?) et ce que vous espérez y faire. Avez-vous prévu un itinéraire?

A bientôt!
VA Vallet4 ·
nous voulons faire un voyage en se logent dans des hotels ou villas 4 /5 etoiles . nous souhaitons plus la cote est . nous n avons pas encore planifie quoi que ce soit . merci a bientot .
LA Laly632 Regular ·
J'ai donc bien fait de vous demander... désolée, je ne peux vous être d'aucune utilité! 😛

Je loge dans des petites GH ou des bungalows basiques sur la plage où il n'y a pas toujours l'eau chaude. Je réserve les hôtels plus chers pour Bangkok (et encore...).

Et je ne connais que la côte ouest (à part Koh Tao que je n'ai pas tellement appréciée).

Bonnes recherches et bon voyage.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Si tu ne souhaite faire que les îles, c'est assez simple. De Bangkok prendre l'avion pour Ko Samui, quelques jours sur Ko Samui puis aller à Ko Pha Ngan, y rester plusieurs jours et ensuite aller à Ko Tao.

Tout dépend bien sur de la durée du séjour.

Pas mal d'infos en signature et le moyen de me contacter en direct pour plus de précisions !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JE Jeanmicheldo Veteran ·
Bonjour, Cela dépend bien sur de combien de jours vous disposez, je vous recommande Ko Samet, Mae Pim puis Ko Chang. À cette saison qui est la basse saison dans le pays vous êtes en pleinpendant la mousson, mais pas de soucis il ne pleut pas chaque jours. La côte en direction du Cambodge est très jolie après Pattaya. Et les endroits que je vous propose sont relativment tranquille et très agréable à faire avec des enfants. Je suis résident permanent en Thaïlande et avant ma retraite, nous avons avec mon épouse passe toutes les années plus de 22 ans nos vacances dans ce pays. Je me permets de vous recommander notre blog récemment créé et qui peux vous apporter des explications et des idées pour vos vacances. Nom du blog : Khon-Kaen.over-blog.com. N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres renseignements. Et d'avance excellentes vacances
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like