Un premier voyage en Thaïlande avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaiterais vous soumettre mon circuit pour un départ en de célèbre 2013 avec mes enfants de 9 7 et 4 ans: Arrive à Bangkok etvdépart pour kanachaburi Le lendemain départ avec safarine incluant la visite à ganesha park Ensuite retour sur Bangkok pourv3 jour Puis 7 j à phuket pour se reposer Qu en pensez vous? Ganesha park et visite par safarine sont elles bien et accessible pour la plus jeune? J ai hésité entre phuket et ko samui et bien que ko samui est parait il plus beau j ai opté pour phuket en raison de la météo et le côté pratique de pouvoir visite une autre île phiphi ou krabi. Ai je bien fais? Merci pour vos réponses qui me seront d une grande aide
BA Barbot Globetrotter ·
J ai hésité entre phuket et ko samui et bien que ko samui est parait il plus beau j ai opté pour phuket en raison de la météo

Bonjour ,

Qu'elle période de l'année .. quel mois ?? 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mams1011 ·
J ai hésité entre phuket et ko samui et bien que ko samui est parait il plus beau j ai opté pour phuket en raison de la météo

Bonjour ,

Qu'elle période de l'année .. quel mois ?? 🤪

Désolée pour décembre du 18 au 2 janvier 2014
BA Barbot Globetrotter ·
pour décembre du 18 au 2 janvier 2014

Ok , dans ce cas c'est Phuket , par contre faut réserver à l'avance car haute saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mams1011 ·
Merci et que penses tu du ganesha parc et de safarine? Tu connais?
DO Dourni Regular ·
Le Ganesha Park est super, surtout pour des enfants, François aime ce qu'il fait et vous serez super bien reçus. Safarine c'est pas obligatoire (et un peu cher), vous pouvez faire la balade avec une voiture avec chauffeur, et vous arrêter aux chutes d'Erawan, aux sources chaudes etc avant d'arriver à Thong Pha Phoum pour 17 heures
BO Boumbastic Globetrotter ·
Avec des enfants allez plutôt a Koh Lanta en passant par Krabi, beaucoup plus sympa et familial que Phuket 😉 De la vous pouvez visiter aussi Phi Phi et faire de jolies excursions dont celles des 4 îles ou de Koh Rok 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like